Hébergement web

Garantie satisfait ou remboursé d’Hostinger : 30 jours pour l’utiliser !

Au cas où vous n’auriez pas eu l’occasion de lire notre avis et test de Hostinger, nous allons aujourd’hui vous parler de la garantie satisfait ou remboursé qui vient avec tout abonnement pris chez cet hébergeur. Vous avez bien lu, que vous partiez sur une offre de mutualisé, de dédié, de VPS… vous aurez le droit à cette dernière. Sans plus attendre, voyons ensemble les conditions et surtout comment utiliser votre garantie de remboursement chez Hostinger.

30 jours pour l’utiliser !

Si vous vous trouvez aujourd’hui dans cet article c’est que vous êtes peut-être sur le point de succomber aux offres pas chères de ce très célèbre fournisseur d’hébergement web.

En faisant une telle chose, sachez que vous allez pouvoir bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé chez Hostinger. En effet, pour tout achat d’un hébergement mutualisé, VPS, Cloud ou WordPress, vous aurez le droit à cette petite option qui peut s’avérer être très intéressante.

Valable pendant les 30 jours qui suivent votre commande, la garantie satisfait ou remboursé de Hostinger va vous permettre d’obtenir un remboursement intégral en cas de non satisfaction.

Ce qui nous plait particulièrement dans celle-ci, c’est que vous allez avoir une longue période pour vous faire votre propre idée (30 jours contre 14 chez PlanetHoster par exemple). Au cas où avant la fin de cette date butoir vous ayez envie de vous faire rembourser, vous n’aurez qu’à prendre contact avec le support client de l’hébergeur.

Signalez lui que vous avez envie de faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé Hostinger, et le tour est joué ! Sans vous demander la moindre justification, l’agent face à vous exécutera votre demande et vous serez ainsi en mesure d’obtenir un remboursement intégral dans les jours qui suivent.

Tester la garantie de remboursement

Des prix défiants toute concurrence

Ce n’est un secret pour personne, surtout pas si vous avez lu notre comparatif des meilleurs hébergeurs pas chers, Hostinger est le numéro 1 en terme de rapport qualité/prix.

Que vous optiez pour son hébergement mutualisé, dédié, VPS, Cloud ou WordPress, cela va se vérifier. Ni o2switch, ni PlanetHoster et encore moins GoDaddy n’arrivent à proposer des prix aussi intéressants que lui.

Pour vous dire, vous allez par exemple pouvoir profiter d’un hébergement gratuit mais surtout… la première formule d’hébergement web payante ne vous coûtera que 80 centimes d’euros par mois !

À ce prix, vous allez pouvoir héberger un site internet, disposer d’un compte mail, profiter de 100 Go de bande passante, d’une base de données MySQL ou encore d’un espace SSD de 10 Go.

Comme vous pouvez le constater, vous serez plus que bien loti en faisant ce choix. Si vous cherchez un hébergement plus pro, pas de panique, Hostinger a cela pour vous (et avec une garantie satisfait ou remboursé s’il vous plait !). Pour retrouver plus de détails sur les différentes offres proposées par l’hébergeur, nous vous recommandons fortement d’aller faire un tour sur son site officiel.

En passant par le bouton disponible un peu plus haut, vous profiterez de la garantie de remboursement Hostinger et surtout… vous aurez le droit à des réductions exclusives allant de -78% à -90%.

Garantie satisfait ou remboursé d’Hostinger : 30 jours pour l’utiliser !
4.9 (97.14%) 7 vote[s]
No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.