Hébergement web

L’hébergement mutualisé de GoDaddy est-il performant ?

Avec plus de 18 millions de clients à travers le monde et plus de 77 millions de noms de domaine gérés, GoDaddy se positionne comme l’un des meilleurs hébergeurs dans le monde. C’est une réputation qui lui va bien. Mais en matière de création de sites, c’est important de s’assurer soi-même de la performance, ce que nous allons faire avec l’hébergement mutualisé de GoDaddy.

Ce qui fait la réputation de cet hébergeur américain, ce n’est pas forcement ses origines. Sa force de séduction réside dans la qualité et les performances des offres proposées à la clientèle. D’une simple société de gestion de noms de domaines, le fournisseur s’est en une décennie imposé dans l’industrie de l’hébergement web par des produits diversifiés, dont l’hébergement mutualisé GoDaddy.

Des plans rapides et fiables pour chaque besoin

Pas de temps à perdre. Avec l’hébergement mutualisé GoDaddy, offrez-vous l’avantage de la rapidité de chargement. C’est un atout indéniable dans l’analyse de performance d’un site web. En réalité, l’audience que vous recherchez pour le site dépend en grande partie du temps de chargement des pages. Voilà pourquoi les solutions d’hébergement GoDaddy sont conçues pour la rapidité, la fiabilité et la sécurité.

Vous disposez d’une gamme variée d’offres avec l’hébergement mutualisé GoDaddy. Tous les plans proposés incluent : l’installation en un clic de plus de 125 applications gratuites et 1 Go d’espace de stockage pour votre base de données (MySQL Linux). Vous bénéficierez aussi d’une surveillance de sécurité, d’une protection DDoS permanente et d’un panneau de configuration très flexible.

L’Internet étant un monde de tous les vices, à côté des performances garanties par l’hébergement mutualisé GoDaddy, le fournisseur propose des systèmes de défense simples et des outils abordables contre les activités malveillantes. En plus de neutraliser les activités suspectes par déni de service, le fournisseur sauvegarde automatiquement vos données au quotidien pour vous les restaurer en cas d’incident.

Découvrez l'offre d'hébergement mutualisé de l'hébergeur

La performance à quel prix ?

L’hébergement mutualisé de l’hébergeur GoDaddy n’est pas si cher. Avec 3,59 $/mois, vous pouvez disposer de ressources de base pour lancer votre site grâce au plan Économie. Pour seulement 5,99 $/mois, l’offre Deluxe vous garantit plus d’espace et de flexibilité pour plusieurs sites. Avec 15,59 $/mois, vous pouvez avoir des sites complexes avec des images de hautes résolutions.

Le support client proposé est aussi très apprécié pour la promptitude dans l’interactivité avec la clientèle. Toutes vos questions au sujet de l’hébergement mutualisé GoDaddy trouveront des réponses, et mêmes des suggestions par les nombreux canaux qui y sont dédiés. Il en est de même des abus que vous signalez. Aussitôt reçues, toutes les plaintes sont examinées pour des mesures appropriées.

Retenez donc qu’avec une vitesse de chargement de page toujours plus rapide et une disponibilité proche des 99,99 %, l’hébergement mutualisé GoDaddy est sans doute ce qu’il vous faut. En attendant d’être autonome avec des offres dédiées, profitez des atouts du géant américain des solutions web. Tout ceci, ajouté à un service client prompt à répondre à vos préoccupations, ce n’est donc pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des meilleurs.

L’hébergement mutualisé de GoDaddy est-il performant ?
4.2 (83.33%) 6 vote[s]
No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.