Créateur de site web

Quelles sont les langues supportées chez Webnode ?

Il existe un grand nombre de constructeurs de site internet performants et Webnode en fait partie. Le nombre de langues disponible est un argument que la plateforme a ajouté à sa qualité pour se démarquer du lot. Quelles sont les langues supportées chez Webnode ? Vous aurez la réponse à cette question dans la suite de cet article.

Combien de langues Webnode supporte-t-il ?

Avant d’indiquer ce nombre, il est impératif d’éclairer un point essentiel : il s’agit des variantes d’une même langue donnée. En effet, il est courant de constater qu’une même langue soit différemment parlée en fonction du pays concerné.

En partant du principe que les différentes variantes ont une source commune, on peut alors dénombrer les langues supportées chez l’éditeur de site Webnode. Ce créateur de site internet est disponible en 25 langues différentes. Cela constitue l’une des sources de son succès fulgurant, en effet, cette particularité ouvre la plateforme à presque tous les pays du globe.

Comment sont réparties les langues chez cet éditeur web ?

L’Europe viendrait en tête de liste si on classe les continents suivant leur nombre de langues supportées chez Webnode. Mais ce n’est pas forcément un fait étonnant vu l’influence du continent sur le monde malgré sa taille relative. Le français, l’anglais, l’allemand et l’espagnole sont sur la liste comme on pouvait s’y attendre.

Créer un site multilingue chez Webnode >

Mais ce n’est pas tout, car l’Europe à elle seule compte plus de 10 langues supportées chez Webnode. Nous pouvons ainsi citer, l’allemand dans sa version autrichienne, le français dans sa version belge et l’italien. Nous retrouvons également le letton, le hollandais, le portugais ainsi que le suédois. Le croate, et l’ukrainien ne sont pas du reste.

En Amérique latine également, le nombre de langues supportées chez Webnode n’est pas négligeable. Par contre, celles-ci sont souvent des variantes de l’Espagnole authentique. En jetant un œil sur la plateforme de cet éditeur web, on voit par exemple l’espagnol argentin et l’espagnol bolivien. En Asie on retrouve le Coréen, le Japonais, ainsi de suite.

Avantages du grand nombre de langues supportées

Le grand nombre de langues supportées chez ce fournisseur offre un avantage double et lui offre surtout une place de choix dans notre comparatif des éditeurs de sites. Le premier et le plus important, c’est la possibilité de mettre en place des sites multilingues. Cela vous permettra de cibler n’importe quel public étranger, sans être inquiété par la barrière de la langue.

En plus de cela, la plateforme se retrouve tout de même ouverte à un public beaucoup plus large. En effet, il y a de fortes chances qu’un utilisateur donné ait la possibilité de trouver la langue qui lui convient le mieux pour travailler. Ce point est le second avantage lié au nombre considérable de langues supportées chez Webnode.

Cet article qui présente les langues supportées chez Webnode touche à sa fin. Ce constructeur de site internet supporte jusqu’à 20 langues choisies de façon à répondre à la majorité des besoins à travers le monde. L’Europe est plus fortement représentée, l’Amérique latine vient ensuite avec plusieurs variantes de l’Espagnole.

Quelles sont les langues supportées chez Webnode ?
4.3 (85%) 4 vote[s]
No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.