Webself : que peut-on dire des templates proposés ?

Ce prestataire est un créateur de site internet reconnu pour la qualité de ses services et l’accessibilité de ses prix. Cependant, un nouvel utilisateur n’aura pas forcément une idée claire du contenu proposé par cette plateforme en particulier en ce qui concerne les templates de Webself. Les modèles fournis par ce site sont-ils satisfaisants ? Quels sont les attributs de ceux-ci ? Vous aurez les réponses à ces questions un peu plus bas.

Nombre de designs proposés par ce créateur de site web et attributs de ceux-ci

S’il y a une chose dont vous ne manquerez presque jamais en utilisant Webself, c’est bien les templates. En effet, la plateforme propose des milliers de thèmes concernant des domaines différents.

Cela le place bien au dessus de Weebly… dans ce domaine tout du moins. Une équipe d’experts travaille constamment à la mise à jour de ceux-ci et vous aurez presque toujours des nouveautés dans ce sens.

Ce qui est assez intéressant avec ces designs c’est qu’ils sont directement responsive. Autrement dit, lorsque vous choisissez l’un d’eux, vous n’avez aucunement besoin de gérer la partie du code pour cadrer l’affichage mobile.

Chaque graphisme vient avec sa version mobile et tout ce qui va avec. Mais il existe des versions toutes faites pour une adaptation aux tablettes et autres supports multimédias.

N’oublions pas de louer la qualité des thèmes proposés par la plateforme. Il s’agit simplement d’un excellent travail. Le choix des couleurs et des formes ne manquera pas de capter votre attention. Quand bien même votre plateforme est toute faite, vous avez également la possibilité de modifier les apparences en quelques clics.

Pour autant cela ne comble pas tous les défauts du créateur de sites, malheureusement.

Découvrir tous les modèles et thèmes proposés

Catégorisation des templates Webself

Lorsque vous vous rendez sur la page officielle de cet éditeur de site, vous vous rendrez compte que les modèles sont classés par catégorie. Cette répartition a plusieurs avantages dont deux qui sont vraiment frappants. Le premier est que vous ne risquez pas de faire un choix inadapté par rapport au contenu de votre site internet. En plus de cela, vous perdrez moins de temps à chercher le meilleur.

Que vous soyez une entreprise, une boutique en ligne ou un artiste, vous ne manquerez pas de trouver celui qui vous convient. Il existe également des catégories pour l’hôtellerie, les voyages, la restauration et autres. Les blogueurs, les créateurs de sites personnels et même les communautés et associations ne manqueront pas de trouver ce qui leur convient le mieux.

Signalons déjà que lorsque vous vous rendez sur la page qui présente les différents types de designs par catégories, vous avez une classification primaire. Ainsi, vous avez en tête de page, la catégorie de designs récents qui regroupe toutes les nouveautés de la plateforme. Ensuite, vous avez la catégorie des designs les plus populaires qui regroupe les modèles les plus utilisés du lot.

C’est une chose assez commune dans ce domaine car on a aussi pu voir dans notre avis sur Jimdo, que l’éditeur le proposait. Mais cela méritait malgré tout d’être souligné.

Cet article qui porte sur les templates proposés par Webself touche à sa fin. Pour résumer, ce créateur de site internet propose des milliers de modèles pour la création de vos plateformes.

Qu’il s’agisse d’un site de commerce, d’un blog ou d’une entreprise en ligne, vous ne manquerez pas de trouver ce qui vous conviendra. Chaque design vient avec sa version mobile, donc vous n’avez pas un grand travail à faire.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.