Wix : comment bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé ?

Wix est un des meilleurs constructeurs de site internet que vous rencontrerez sur le marché. Cette plateforme offre des services de haute qualité à des prix incroyablement bas. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que le service conviendra à tout le monde. Ce prestataire propose-t-il une garantie satisfait ou remboursé ? Comment en bénéficier et que faut-il savoir ?

Comment bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de Wix ?

Pour bénéficier d’un retournement de fond chez ce prestataire, le processus est assez simple et rapide. Vous avez essentiellement deux méthodes pour y arriver.

La première et la plus recommandée est de contacter directement le support client. Rappelons que le support client de ce constructeur est disponible à tout moment et le temps de réponse est assez court.

D’un autre côté, vous pouvez également bénéficier d’un retournement de fond en passant par le site officiel du constructeur.

Après avoir ouvert la page d’accueil, il vous suffira de vous rendre dans la rubrique aide. À ce niveau vous verrez le module lié au remboursement. Une fois que vous êtes dessus, il faudra ensuite entrer les raisons de vos revendications… et valider.

Quelles sont les conditions à respecter pour en bénéficier ?

Obtenir un retournement de fond chez ce prestataire est très facile comme vous l’avez remarqué un peu plus haut. Cependant, il vous faudra respecter certaines règles pour espérer y arriver.

La durée de cette offre est de 14 jours par exemple. Contrairement à un hébergeur comme o2switch qui propose 30 jours. Si donc vous faites une demande au-delà de 14 jours après votre abonnement vous n’avez aucune chance de reprendre votre argent.

Découvrir l'offre Wix >

D’un autre côté, vos revendications doivent avoir un fondement logique. Ne demandez pas un remboursement de votre argent sans avoir des raisons valables.

Le mieux à faire concernant ce point est de bien lire les termes du contrat et d’avoir une idée claire des promesses faites par le prestataire. Si après cela, il y a une faille dans le processus, vous pouvez passer à l’action.

Quelques informations importantes sur la politique d’annulation d’abonnement

Vous avez pratiquement tout ce qu’il faut pour vous faire rembourser votre argent en cas d’insatisfaction. Cependant, il y a des informations importantes autour du sujet qu’il faut s’assurer de maîtriser. La période d’essai de 14 jours inclut les 14 jours suivants l’achat de votre premier forfait. Elle ne s’applique pas lors des renouvellements.

Il y a également le cas de figure où la demande est validée, mais vous n’arrivez toujours pas à percevoir votre argent. Il n’y a aucune raison de vous affoler si cela arrive.

En effet, le processus peut prendre jusqu’à 20 jours et tout ce qu’il vous faudra faire, c’est de patienter. D’un autre côté, si votre réclamation est faite dans les trois premiers jours, il est possible qu’il s’agisse d’une annulation.

Nous sommes à la fin de cet article qui vous éclaire sur la garantie satisfait ou remboursé proposée par Wix.

Pour obtenir un retour de fond chez ce prestataire en cas d’insatisfaction, le processus est assez simple et facile. L’essentiel est de faire votre réclamation dans les 14 jours suivant votre abonnement. Assurez-vous également d’avoir des arguments justifiant votre insatisfaction !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.