Tarification chez o2switch : quels sont les prix pratiqués ?

Un bon hébergeur web n’est pas forcément celui qui fournit les meilleurs services ou qui pratique les prix les plus élevés. C’est plutôt le fournisseur qui arrive à offrir un excellent compromis entre les deux afin d’héberger et créer un site internet. Au cours de nos tests, nous avons rencontré un opérateur qui est en adéquation avec cette philosophie. Dans la suite de cet article, nous allons voir la tarification de o2switch.

Dans un premier temps, nous présenterons la tarification de o2switch. Ensuite, nous aborderons les quelques principaux aspects de ce fournisseur qui lui attribuent un bon rapport qualité/prix.

Quels sont les prix pratiqués chez o2switch ?

Ici, nous parlerons plutôt en termes de « prix o2switch ». Rassurez-vous, vous n’avez pas mal lu. En effet, la plupart des fournisseurs du marché proposent plusieurs formules. Mais ce n’est pas le cas chez cet hébergeur web. Celui-ci ne dispose que d’une seule et unique offre d’hébergement. C’est d’ailleurs ce qui le rend si intrigant. Mais combien coûte alors ce forfait ? Soyez bien attentif !

Cette offre coûte seulement 5 € HT/mois et ce n’est pas du tout de la supercherie. Avec un prix si alléchant, on pourrait penser que les services offerts ne seraient pas à la hauteur.

Mais o2switch n’a pas encore fini de nous surprendre. Rassurez-vous, cet hébergeur web figure parmi les meilleurs du marché. À quoi donc s’attendre des fonctionnalités et des performances offertes par celui-ci ?

Une offre unique tout compris, illimitée

Vous l’avez compris, la tarification de o2switch est très avantageuse. Mais ce n’est pas son seul point fort. L’offre unique de ce fournisseur est le résultat de plusieurs mois de travail. Il s’agit en fait d’une solution d’hébergement mutualisé basée sur des technologies de pointe. Cette offre inclut tout, et convient à tous, particuliers comme professionnels. Elle donne accès à des fonctionnalités illimitées.

Découvrir l'offre o2switch >

Qu’il s’agisse d’espace disque, de comptes FTP, de bases de données, de boites emails ou encore de bande passante, le fournisseur n’impose aucune limite. Avec ce prix de o2switch, vous pouvez même héberger autant de sites que vous souhaitez. On peut comprendre pourquoi cet hébergeur web est si apprécié du public. Pourtant, ce n’est encore rien comparé aux performances qu’il offre.

Des performances à la hauteur des attentes

En dehors du prix o2swicth et des fonctionnalités illimitées, le fournisseur met à votre disposition le maximum de ressources pour assurer la fluidité de votre site. Avec un seul compte d’hébergement, il est possible d’exploiter jusqu’à 12 CPU threads et 48 Go de RAM en ressources allouées. Vos bases de données sont stockées sur la technologie SSD NVMe, ce qui garantit des performances optimales.

Grâce à cette technologie, vos sites web seront jusqu’à 20 fois plus rapides. En plus, les serveurs sur lesquels ils seront hébergés utilisent un réseau premium, sécurisé par la protection Anti-DDoS.

Vos données seront donc très bien à l’abri et tout ceci pour un prix de o2switch très alléchant. Le plus intéressant, c’est qu’il s’agit d’un hébergeur 100 % français qui possède ses propres infrastructures.

Avec la tarification de o2switch, terminé les évolutions d’offre ! Désormais, vous n’avez plus besoin de choisir entre coût, nombre de sites et puissance CPU. L’offre unique de ce fournisseur est tout compris, illimitée.

Vous bénéficierez de ressources conséquentes pour mener à bien vos projets. Vous pouvez même tester les services offerts grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.