Créateur de site web

Comment obtenir un remboursement chez Jimdo ?

La création d’un site web à l’aide de l’un des meilleurs éditeurs de sites web est devenue LA solution pour mettre en place une activité en ligne. Mais ces outils sont payants et le risque d’être déçu suite à un abonnement est bien présent, d’où l’intérêt de la garantie satisfait ou remboursé. Dans la suite de cet article, nous allons voir comment obtenir un remboursement chez Jimdo.

Quand et pourquoi agir ?

Avant de chercher à obtenir un remboursement chez Jimdo, il faut d’abord que vous ayez souscrit à l’une des formules premium du fournisseur. Mais ce n’est pas tout, le plus important est que vous ayez une raison valable qui justifie correctement votre besoin de rétractation du contrat. Il peut s’agir d’une non-conformité avec les services promis ou un dysfonctionnement continu de la plateforme.

Dans le cas contraire, il y a de fortes chances que votre requête pour obtenir un remboursement chez Jimdo n’aboutisse à rien de concret. Cela ne représente pas l’unique cause d’un éventuel échec de votre réclamation. En effet, vous devez faire la demande dans un délai maximum de 14 jours après abonnement. Passé ce délai, le fondement de vos revendications n’aura plus aucun poids.

Le seul cas où la requête pour obtenir un remboursement peut se faire même après 14 jours suite à votre abonnement est celui du rankingCoach. En fait, la plateforme vous accorde, en plus des 14 jours de droit officiel de rétractation, une garantie de remboursement de 16 jours supplémentaires sur la commande de la solution de coaching SEO dite « rankingCoach ».

Cliquer ici pour visiter Jimdo

Comment se fait la demande ?

Une fois que vous êtes sûr de respecter les critères nécessaires pour obtenir un remboursement chez Jimdo, il ne vous reste qu’à agir. Vous avez alors trois principaux canaux pour faire parvenir vos revendications au constructeur : la lettre, le fax et le courriel. L’adresse email en question est [email protected] et l’adresse pour déposer un courrier postal se trouve sur le site officiel du constructeur.

Dans votre demande de révocation, n’oubliez pas de préciser en toute clarté les raisons qui vous ont poussé à en arriver là. L’aboutissement du processus en dépend grandement. Mais lorsque vous utilisez le formulaire de remboursement fourni par la plateforme, vous n’avez pas vraiment besoin de vous justifier pour obtenir un remboursement chez Jimdo.

Le formulaire de remboursement est téléchargeable sur le site officiel de la plateforme et le constructeur indique clairement qu’un motif n’est pas nécessaire. Il s’arrangera lui-même pour savoir si oui ou non vous méritez d’obtenir un remboursement chez le créateur de site Jimdo.

Nous sommes à la fin de cet article qui vous montre comment obtenir un remboursement chez Jimdo. Le processus en lui-même est simple, mais il faut que vous ayez des raisons bien fondées et soyez dans les délais. Vous pouvez alors faire part de vos revendications au constructeur par mail, par fax ou par courriel. Vous pouvez également vous servir d’un formulaire de remboursement comme décrit précédemment.

Comment obtenir un remboursement chez Jimdo ?
4.8 (95%) 4 vote[s]
No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.