Hébergement web

Existe-t-il une application Jimdo ? Que permet-elle de faire ?

Jimdo est l’un des meilleurs constructeurs de site web grâce à la qualité de sa plateforme web et à l’efficacité de son support client (au même titre que PlanetHoster pour ce qui est de l’hébergement web). Mais on n’a pas toujours envie de se servir d’un ordinateur pour travailler sur son site web. Peut-on en faire usage sur un téléphone ? Quelles sont les forces de l’application Jimdo et comment l’obtenir ? Nous répondrons à ces questions dans cet article.

Informations utiles sur l’éditeur

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous allons d’abord passer ce créateur de site internet en question à la loupe. Cette plateforme utilise l’intelligence artificielle pour concevoir des sites entièrement personnalisés en quelques minutes. Ses utilisateurs n’ont pas besoin de connaissances en programmation ou en graphisme pour avoir un rendu de professionnel.

Les avantages à tirer de l’utilisation de ce constructeur de site internet ne s’arrêtent pas là. En effet, il met également à la disposition de ses utilisateurs des outils de référencement. Ainsi, vous avez à votre disposition tout ce qu’il vous faut pour avoir un bon classement sur les moteurs de recherches et booster votre activité. Existe-t-il une application Jimdo ?

Dans ses débuts, Jimdo était seulement utilisable grâce à un navigateur parce que l’entreprise a commencé uniquement avec une plateforme web. Mais aujourd’hui, il est bien possible d’en faire usage sur un simple téléphone portable. L’interface est assez intuitive et l’utilisateur peut faire tout ce qu’il veut à partie d’un simple appareil mobile.

Obtenir l'application du créateur de site

Que faut-il savoir de l’application Jimdo ?

L’application Jimdo s’appelle Jimdo Creator et elle est disponible pour les appareils Android ainsi que les iPhone. Il s’agit d’une application qui suit un modèle orienté serveur donc elle ne prend que 9 Mo d’espace de mémoire sur votre téléphone. Pour l’avoir, rendez-vous sur « Play Store » si vous avez un Android et sur « App Store » si vous avez un iPhone.

Avec cette application, vous pouvez facilement créer votre site internet gratuit avec des designs responsives. Vous pouvez également mettre à jour votre site et cela, à tout moment, peu importe votre position géographique. Tout ce qu’il vous faut c’est un smartphone et une bonne connexion internet. Plus de 20 millions de sites internet ont déjà été créés avec ce logiciel.

L’application Jimdo Creator permet de gérer tout ce qui a rapport au contenu comme les images, les vidéos, les textes et autres. Elle offre également des outils pour effectuer des analyses statistiques correctes. Les facilités offertes par rapport au design sont impressionnantes et vous pouvez même créer et gérer entièrement un blog.

Pour se faire une idée claire de l’efficacité de l’application Jimdo Creator, il suffit de jeter un coup d’œil aux avis donnés par les utilisateurs. C’est tout simplement épatant et très motivant. Signalons par ailleurs que cette application a une note de 4,3/5 sur le Google Play Store, ce qui n’est pas courant surtout dans la catégorie des constructeurs de site internet.

Nous sommons à la fin de cet article qui parle de l’application Jimdo. Et comme vous avez pu le voir, la plateforme possède bien une application mobile du nom de Jimdo Creator. Elle est disponible pour Android ainsi que sur iPhone. Grâce à elle, vous pouvez faire tout ce que vous aviez la possibilité de faire sur un ordinateur … mais avec un téléphone portable.

No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.