Hébergement web

Par quel moyen de paiement peut-on payer chez LWS ?

La concurrence dans le domaine de l’hébergement web devient de plus en plus rude. Il existe un bon nombre de fournisseurs qui proposent des services très appréciables. Pour faire un bon choix, il faudra alors regarder un certain nombre de facteurs comme les méthodes de paiement proposées. Dans cet article, nous allons nous intéresser aux moyens de paiement disponibles chez LWS.

Quels sont les moyens de paiement chez LWS ?

Après la création de votre site, vous n’aurez plus qu’à faire le bon choix en matière d’hébergement web. Cependant, si le moyen dont vous disposez pour faire votre paiement n’est pas pris en charge, vous ne pourrez pas vous offrir les services d’un hébergeur. À cet effet, le fournisseur propose plusieurs moyens de paiement qui sont présentés ci-dessous :

Carte de crédit

Vous pourrez faire votre abonnement ou le renouveler par le moyen de paiements le plus connus sur internet, la carte de crédit. Il suffit de posséder l’une des célèbres cartes comme la MasterCard, la Visa, American Express ou une autre reconnue par le système pour effectuer votre transaction chez ce fournisseur.

PayPal

Le paiement par PayPal offre beaucoup plus de sécurité que la carte de crédit. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquels la société LWS l’adopte comme son principal moyen de paiement.

Avec cette méthode, le renouvellement de votre abonnement est automatique. Mais vous n’êtes pas forcément obligé de passer par PayPal, il existe d’autres méthodes que le fournisseur propose.

Bitcoins

Comme vous pouvez le constater, le Bitcoin est également un moyen de paiement adopté par LWS. C’est la méthode de paiement la plus récente sur internet. C’est assez rare de trouver ce moyen de paiement chez un hébergeur web. Il sera très apprécié par les détenteurs de cryptomonnaies. Avec le Bitcoin, aucune limite n’est fixée en ce qui concerne les montants.

Cliquer ici pour découvrir les offres de LWS >

De plus, les paiements sont moins coûteux et se font de manière anonyme comparativement aux autres moyens de paiements. Malheureusement, le renouvellement de votre abonnement se fera manuellement.

Mais cela ne pose pas un réel problème, puisque vous recevrez un courriel pour facture impayée. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour payer sinon votre compte sera bloqué.

Quelques raisons de choisir cet hébergeur web

Avec ce fournisseur vous disposez de plusieurs options d’hébergement : Mutualisé, E-commerce, WordPress, Revendeur et CMS. Parmi les nombreux moyens de paiement chez LWS, vous trouverez surement ce qui vous conviendra. La société a des serveurs équipés de processeurs Intel de dernière génération établis en France, ce qui garantit une bonne vitesse de connexion.

Les fonctionnalités offertes sont très appréciables et les performances tout aussi intéressantes même si elles restent malgré tout en deçà de ce que Hostinger est capable d’offrir par exemple.

Pour tout abonnement d’un an, vous avez droit à un nom de domaine gratuit. Par ailleurs, il est possible d’installer en un seul clic une importante quantité de logiciels grâce à un panneau cPanel intuitif. De plus, un service client plutôt réactif est disponible à tout moment pour répondre à vos préoccupations.

En définitive, les moyens de paiement LWS sont assez diversifiés pour faciliter vos transactions. Vous pourrez utiliser l’une des méthodes qui vous plaira sans rencontrer le moindre problème. Si vous désirez que le renouvellement de votre abonnement se fasse automatiquement alors il faudra passer par la méthode de paiement principal, notamment PayPal.

No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.