Hébergement web

Comment fonctionne la période satisfait ou remboursé Ex2 ?

Héberger son site sur une plateforme donnée demande de la confiance. Ex2 est un des hébergeurs web les plus populaires et offrant une période de test. Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé de ce fournisseur ? Dans quelles conditions peut-on en bénéficier ? Nous vous disons plus bas tout ce que nous savons à ce propos.

Sur quelle durée peut-on en bénéficier ?

Un fait bien connu de tous est que la concurrence est rude sur le marché de l’hébergement web. Pour se démarquer du lot, les principaux acteurs n’hésitent pas à mettre de leur côté tous les atouts possibles. Ex2 a donc bien fait de sortir le grand jeu s’agissant de la garantie satisfait ou remboursé. En effet, si on regarde ailleurs, cette période est relativement grande chez notre hébergeur.

La durée de validité de la garantie satisfait ou remboursé de Ex2 est de 30 jours. Ce laps de temps est largement suffisant pour tester la plateforme dans toutes ses facettes et se faire un avis personnel. Il vous revient alors de décider de faire chemin ou non avec cet hébergeur par la suite. Cependant, les probabilités que vous soyez déçus sont vraiment faibles.

Dans quelles conditions peut-on bénéficier de cette garantie ?

Comme vous pouvez l’imaginer, pour espérer bénéficier de la période de garantie satisfait ou remboursé de Ex2 il faut opter pour un abonnement. C’est le critère de base, mais ce n’est pas tout. En effet, si par exemple vous avez un abonnement mensuel, vous n’en bénéficierez pas. Cela se comprend vu que la durée de cette offre est justement de 30 jours.

Tester l'offre d'hébergement Ex2 gratuitement pendant 30 jours

D’un autre côté, il faut également que vos revendications aient une cause logique. N’espérez pas votre argent si vous n’avez pas des arguments solides. Ce qui est conseillé est de bien lire les promesses faites par l’hébergeur pour chacune de ses offres. La condition finale consiste à faire votre réclamation avant les 30 jours. Ce délai passé, plus rien n’est possible pour obtenir un retour.

Comment obtenir un remboursement ?

Si vous remplissez les conditions citées un peu plus haut, bénéficier d’un remboursement est un véritable jeu d’enfant. Dans l’onglet Espace Client du site officiel, vous trouverez le bouton correspondant. En cliquant dessus, vous n’aurez plus qu’à suivre les procédures indiquées et le tour est joué. L’interface est assez intuitive même pour les nouveaux.

Il est également possible de bénéficier de la période de garantie satisfait ou remboursé de Ex2 en sollicitant directement le support client de l’hébergeur qui est d’ailleurs disponible 24h24 et 7j/7. Cette méthode est même beaucoup plus rapide dans la mesure où vous avez une interaction directe avec l’équipe technique.

En résumé, vous avez un délai de 30 jours pour réclamer un retour de votre argent en cas d’insatisfaction. Il vous suffit d’avoir des arguments solides et un abonnement en cours. Signalons que les abonnements mensuels ne sont pas concernés par cette possibilité. Si vous cherchez une alternative, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur la plateforme de l’hébergeur web Hostinger et de vous faire votre propre avis.

No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.