Avec plus de 29 millions d’abonnés dans le monde, Hostinger est l’un des hébergeurs web les plus populaires du moment. Il doit sa notoriété à son expérience et à la qualité de ses services. Sa tarification attractive est également l’un de ses principaux atouts. Vous aimeriez savoir s’il est possible d’avoir un NDD offert chez l’hébergerur ? La réponse est : oui ! Nous vous expliquons ici comment procéder car vous n’aurez plus besoin d’acheter un nom de domaine.
Comment obtenir un nom de domaine gratuit chez Hostinger ?
Pour bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez Hostinger, il vous suffit de souscrire à l’une de ses offres Business ou Premium.
Le plan d’hébergement mutualisé Premium est l’offre la plus populaire de ce fournisseur. Il est facturé à 11,95 €/mois (hors promotion) et vous donne droit à un nombre illimité de sites web. L’espace disque, la bande passante et les bases de données MySQL qui vous sont alloués sont également illimités.
Le fournisseur vous garantit une disponibilité de 99,9 % et met à votre disposition un support client disponible 24 h/24 et 7 j/7. Il vous est offert en plus de tout ceci un nom de domaine gratuit chez Hostinger pour une durée de un an.
En ce qui concerne la formule Business, elle vous donne droit avant tout à tous les avantages de la formule Premium. Mais pour ce plan, vous bénéficiez également d’un certificat SSL offert. De plus, les sauvegardes de vos données sont faites de façon journalière.
Ce plan d’hébergement ne coute pas plus de 15,95 €/mois (hors promotion) et vous donne aussi droit à nom de domaine gratuit chez Hostinger.
Un NDD vous est aussi offert par l’hébergeur pour tout abonnement à une offre d’hébergement cloud.
Autre méthode pour avoir un nom de domaine gratuit chez Hostinger
Il est aussi possible d’obtenir un nom de domaine .com gratuit chez Hostinger sans rien débourser. Pour cela, il vous suffit de choisir sa formule d’hébergement gratuit. Cette dernière est l’une des plus complètes et des plus fiables du marché.
En effet, le plan d’hébergement web sans frais de l’hébergeur ne comporte aucun frais caché ni aucune publicité. Il vous donne droit à 99,9 % de disponibilité et supporte les fonctionnalités PHP et MySQL. L’espace disque et la bande passante qui vous sont alloués sont quant à eux illimités.
Ce plan d’hébergement web vous donne également droit à un installateur de site web en un clic et à un constructeur de site web. Avec tout ce qui précède, il serait difficile de trouver mieux ailleurs en matière d’hébergement web sans frais.
Mais ce n’est pas tout. La cerise sur le gâteau est qu’il est encore possible avec ce plan de bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez Hostinger. On comprend aisément pourquoi l’hébergeur fait l’unanimité auprès de ses clients.
Vous savez désormais comment avoir nom de domaine gratuit chez Hostinger. Il ne vous reste plus qu’à souscrire à un des plans d’hébergement concernés par l’offre et à en profiter pleinement.