Hébergement web

Quel espace disque peut-on avoir chez PlanetHoster ?

Les ressources allouées sont les principaux paramètres qui déterminent le choix d’un hébergeur de site internet gratuit ou payant. L’espace disque proposé par PlanetHoster et d’autres fait partie de celles-ci et bénéficie la plupart du temps d’une attention assez particulière. Quelles sont les offres proposées par l’hébergeur canadien ? À quel volume de stockage donnent-elles droit ? Nous répondrons à ces questions dans la suite de cet article.

Cas d’un abonnement The World

Lorsque vous prenez un abonnement de type The Wordd, PlanetHoster vous offre un espace disque illimité pour gérer vos besoins. Cependant, ce volume n’est pas utilisable pour des finalités de partage de fichier en masse. Un support client est présent 24h/7 pour répondre à vos besoins. N’hésitez donc pas à entrer en contact avec l’équipe technique pour mieux gérer votre volume.

La plateforme The World est une solution d’hébergement web qui offre un environnement 100 % isolé pour chacun de vos sites internet ou applications. En plus de l’espace disque illimité offert par PlanetHoster, vous êtes en mesure de choisir la localisation physique du serveur par site internet. Aussi, chaque site est hébergé sur une infrastructure différente.

Par ailleurs, cette offre revient au prix de 6 €/mois toutes taxes comprises. L’espace disque n’est pas son unique point intéressant. La bande passante et le trafic sont aussi illimités et vous avez également la possibilité de gérer un nombre infini de bases de données. Le plus intéressant est que cette formule comprend une garantie satisfaite ou remboursé de 14 jours.

Cliquer ici pour découvrir les offres de PlanetHoster >

Cas d’un abonnement HybridCloud

Lorsque vous optez pour un abonnement de type HybridCloud, le prestataire vous donne un espace disque qui varie entre 60 et 960 Gb. Il s’agit d’un type d’hébergement dédié et vous avez une liberté d’action totale concernant la gestion des ressources allouées. Un des plus grands avantages de cette formule est le niveau de sécurité impressionnant.

Profitez de la proactivité de l’hébergeur et soyez protégé des failles de sécurité en gérant vos ressources avec assurance. L’espace disque est indépendant du CPU et de la RAM. Vous pouvez donc par exemple profiter d’un HybridCloud de 960GB avec 2 Cores CPU et 4 GB RAM. Une qualité remarquable chez cet hébergeur de site internet reste la grande flexibilité existante au niveau des choix.

Néanmoins, cette formule revient un peu plus chère que la précédente avec un coût mensuel de 49,99 € toutes taxes comprises. En plus de ce qui a été mentionné plus haut, vos données sont dupliquées sur des sites différents afin de garantir une accessibilité constante aux ressources. Signalons que la bande passante et le trafic sont aussi illimités donc vous avez tout pour faire face à une popularité grandissante de votre site.

L’espace disque alloué par l’hébergeur PlanetHoster dépend en grande partie du type d’abonnement que vous allez choisir. Lorsque vous optez pour la formule Plateforme The World, vous avez un volume illimité. Dans le cas d’un abonnement HybridCloud, le volume varie entre 60 et 960 Gb en fonction de vos besoins. À cela s’ajoutent des fonctionnalités aussi intéressantes les unes que les autres.

No Comments

    Leave a reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.